Pompe SLV SHURflo basse consommation et petits débits

Vous avez besoin d’une pompe pour des applications à très bas débit, la série SLV de SHURflo est parfaitement adaptée pour ce type d’application.

Petits débits et très basse consommation

La série SLV c’est 3.4 L/min et 2.8 bars de consommation. Les pompes de cette série sont disponibles en 12 ou 24V et peuvent être utilisé dans un environnement à basse consommation de 2.5 A max (fusible de 5amp).

Pour ces pompes industrielles, différentes versions sont proposées avec différents matériaux de conception pour les clapets et les diaphragmes (EPDM, Viton, Geolast) afin de s’adapter à vos applications professionnelles.

Une protection en cas de surchauffe équipe tous les modèles de la série SLV pour éviter des dommages irréversibles au bobinage de la pompe.

La pompe SHURflo SLV est auto-amorçante et résiste au fonctionnement à sec. Le limitateur de pression (pressostat) permet un arrêt immédiat de la pompe à la fermeture du circuit.

Caractéristiques des pompes SHURflo SLV

  • Dimension de la pompe SLV : 173 x 102 x 63 mm (L x l x H)
  • Ports cannelés : 10 mm de diamètre
  • Débit : 3.4 L/min
  • Pression : 2.8 bars
  • Tension : 12V ou 24V
  • Conso : 2.5 A max

Ces pompes sont parfaitement adaptées pour équiper une lance de brumisateur.

Pompe SLV pour produits chimiques

Pour la pulvérisation de produits chimiques, la pompe SHURflo SLV 12V à diaphragmes en Santoprene et clapets en Viton est parfaitement adapté. Les clapets en Viton offrant une résistance accrue aux produits chimiques.

Pour réaliser une application autonome, sélectionner une pompe SHURflo SLV ainsi qu’un interrupteur et un fusible.

Référence constructeur des pompes SLV :

SLV10-AA40 – SLV10-AA41 – SLV10-AA45 – SLV10-AA46 – SLV10-AB41 – SLV10-BA01 – SLV10-BA41 – SLV10-BB01 – SLV10-HA01 – SLV10-HA41