Pompes SHURflo Série 2088 pulvérisation et transfert de fluide

Les pompes SHURflo de la série 2088 sont des pompes à diaphragme offrant performance et fiabilité dans toutes les applications demandant un fort débit et une pression modérée.

Les pompes de la série 2088 SHURflo sont généralement utilisées pour différents types de pulvérisation directe, multibuses et fertilisation des sols qui peuvent nécessiter un débit allant jusqu’à 13,6L/min.

Elles peuvent être installées dans toutes les positions et restent facile à entretenir.

Les pompes SHURflo de la série 2088 sont disponibles en différents matériaux capables de résister aux produits chimiques abrasifs.

Principales caractéristiques des pompes SHURflo 2088

  • Montage multi-position
  • Amorçage de la tête jusqu’à 3.7 m à la verticale
  • Matériaux résistants aux produits chimiques
  • Fonctionnement à sec
  • Valve anti-retour sur certains modèles

[amazon_link asins=’B00UBWJDN2,B018HI0SUS,B00P07RJIY’ template=’ProductCarousel’ store=’pompederelevageorg-21′ marketplace=’FR’ link_id=’b2b42752-9b06-11e8-ad14-6d88711b5ae2′]

Pompe à eau SHURflo 12V 2088-343-135

  • Tension 12V
  • Débit max : 11,4 L/min
  • Pression max : 2,8 BAR
  • Clapet en viton
  • Membrane en Santoprène

Détail Pompe SHURflo 2088-343-135

Constructeur : SHURflo USA une marque du groupe Pentair.

Les pompes SHURflo sont répéutée pour leur fiabilité et leur excellente performance dans les environnements les plus complexes. L’achat d’une pompe SHURflo est un investissement durable.

  • PRESSOL Pompe rotative à bec col de cygne - PRESSOL - 13 055
    La pompe rotative à bec col de cygne de Pressol est un outil très compact doté d'un moulage sous pression résistant aux chocs, entièrement démontable et facile à nettoyer. Cette pompe a d'excellentes performances d'aspiration grâce à la plus grande précision des composants assurant le transfert des fluides comme les huiles jusqu'à SAE 90, autolubrifiants, fluides non agressifs, fioul, pétrole ou gazole. Le fonctionnement souple de la manivelle sans à-coups et la poignée antidérapante lui confèrent un confort d'utilisation. En outre, elle est équipée d'un boîtier de pompe résistant aux chocs, l'étanchéité des différents éléments se fait exclusivement par des joints toriques. Montage, mise en service et changement de conteneur sans outils.   Caractéristiques techniques : Matière du corps de pompe : moulage sous pression résistant aux chocs Débit : 0,3 l/tour    Débit à 60 t/min : 18 l/min (gazole) Bonde pour fût : G 2'' m Utilisation : fûts 60 / 200 / 220 l Sortie : bec d'écoulement Longueur du tube d'aspiration en trois parties : 355 - 955 mm Poids : 2,371 kg   Application : Pour le remplissage de mesures, brocs doseurs, bidons, jerrycans
  • ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée ERA Benelux N.V. SP8266
    ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée pour ROVER: série 200 (200 Série 2), série 400 (400 Série 1) (Ref : SP8266) condition de la pièce : reconditionnée, marque : ERA Benelux N.V., avec consigne : oui, but du produit : La pompe de direction assistée a pour fonction de générer la pression du fluide hydraulique sur les pistons des vérins de votre système de direction assistée, de manière à amplifier les effets de votre effort sur le volant pour une plus grande maniabilité de la direction. Cette assistance est variable selon votre vitesse (maximale à très faible vitesse, elle diminue progressivement quand vous accélérez). Traditionnellement entraînée mécaniquement par courroie via une poulie, la pompe déclenche l'assistance au démarrage du moteur. Elle peut également être activée par un moteur électrique qui se met en marche uniquement quand la direction est sollicitée., quand changer : La durée de vie moyenne d'une pompe de direction assistée est de 150000 km ou une dizaine d'années. Au fil du temps, des débris d'érosion des pièces en friction s'accumulent dans le circuit. Le changement d'une pompe usagée doit donc s'accompagner d'une purge complète et d'un nettoyage rigoureux. Toute résistance du volant à l'effort peut être un signe de défaillance de la pompe., pourquoi changer : Un véhicule conçu pour rouler avec une direction assistée devient difficile à diriger dès lors que celle-ci tombe en panne, particulièrement en circulation urbaine à vitesse réduite et pour les manoeuvres de stationnement. Un mauvais fonctionnement de la pompe de direction assistée (ou pompe d'assistance) nuira donc à votre confort et à votre sécurité. De surcroît, une panne brutale de la direction assistée peut conduire à l'accident.
  • ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée ERA Benelux N.V. SP85002
    ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée pour MERCEDES-BENZ: Série 201(190 201) (Ref : SP85002) pression (bar) : 85.0 bar, condition de la pièce : reconditionnée, marque : ERA Benelux N.V., avec consigne : oui, but du produit : La pompe de direction assistée a pour fonction de générer la pression du fluide hydraulique sur les pistons des vérins de votre système de direction assistée, de manière à amplifier les effets de votre effort sur le volant pour une plus grande maniabilité de la direction. Cette assistance est variable selon votre vitesse (maximale à très faible vitesse, elle diminue progressivement quand vous accélérez). Traditionnellement entraînée mécaniquement par courroie via une poulie, la pompe déclenche l'assistance au démarrage du moteur. Elle peut également être activée par un moteur électrique qui se met en marche uniquement quand la direction est sollicitée., quand changer : La durée de vie moyenne d'une pompe de direction assistée est de 150000 km ou une dizaine d'années. Au fil du temps, des débris d'érosion des pièces en friction s'accumulent dans le circuit. Le changement d'une pompe usagée doit donc s'accompagner d'une purge complète et d'un nettoyage rigoureux. Toute résistance du volant à l'effort peut être un signe de défaillance de la pompe., pourquoi changer : Un véhicule conçu pour rouler avec une direction assistée devient difficile à diriger dès lors que celle-ci tombe en panne, particulièrement en circulation urbaine à vitesse réduite et pour les manoeuvres de stationnement. Un mauvais fonctionnement de la pompe de direction assistée (ou pompe d'assistance) nuira donc à votre confort et à votre sécurité. De surcroît, une panne brutale de la direction assistée peut conduire à l'accident.
  • ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée ERA Benelux N.V. SP8666
    ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée pour BMW: Serie 5 (Série 5 E39,Série 5 E34) (Ref : SP8666) condition de la pièce : reconditionnée, marque : ERA Benelux N.V., avec consigne : oui, but du produit : La pompe de direction assistée a pour fonction de générer la pression du fluide hydraulique sur les pistons des vérins de votre système de direction assistée, de manière à amplifier les effets de votre effort sur le volant pour une plus grande maniabilité de la direction. Cette assistance est variable selon votre vitesse (maximale à très faible vitesse, elle diminue progressivement quand vous accélérez). Traditionnellement entraînée mécaniquement par courroie via une poulie, la pompe déclenche l'assistance au démarrage du moteur. Elle peut également être activée par un moteur électrique qui se met en marche uniquement quand la direction est sollicitée., quand changer : La durée de vie moyenne d'une pompe de direction assistée est de 150000 km ou une dizaine d'années. Au fil du temps, des débris d'érosion des pièces en friction s'accumulent dans le circuit. Le changement d'une pompe usagée doit donc s'accompagner d'une purge complète et d'un nettoyage rigoureux. Toute résistance du volant à l'effort peut être un signe de défaillance de la pompe., pourquoi changer : Un véhicule conçu pour rouler avec une direction assistée devient difficile à diriger dès lors que celle-ci tombe en panne, particulièrement en circulation urbaine à vitesse réduite et pour les manoeuvres de stationnement. Un mauvais fonctionnement de la pompe de direction assistée (ou pompe d'assistance) nuira donc à votre confort et à votre sécurité. De surcroît, une panne brutale de la direction assistée peut conduire à l'accident.
  • ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée ERA Benelux N.V. SP8675
    ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée pour BMW: Serie 7 (Série 7 E38) (Ref : SP8675) condition de la pièce : reconditionnée, montage d'origine : Luk, marque : ERA Benelux N.V., avec consigne : oui, but du produit : La pompe de direction assistée a pour fonction de générer la pression du fluide hydraulique sur les pistons des vérins de votre système de direction assistée, de manière à amplifier les effets de votre effort sur le volant pour une plus grande maniabilité de la direction. Cette assistance est variable selon votre vitesse (maximale à très faible vitesse, elle diminue progressivement quand vous accélérez). Traditionnellement entraînée mécaniquement par courroie via une poulie, la pompe déclenche l'assistance au démarrage du moteur. Elle peut également être activée par un moteur électrique qui se met en marche uniquement quand la direction est sollicitée., quand changer : La durée de vie moyenne d'une pompe de direction assistée est de 150000 km ou une dizaine d'années. Au fil du temps, des débris d'érosion des pièces en friction s'accumulent dans le circuit. Le changement d'une pompe usagée doit donc s'accompagner d'une purge complète et d'un nettoyage rigoureux. Toute résistance du volant à l'effort peut être un signe de défaillance de la pompe., pourquoi changer : Un véhicule conçu pour rouler avec une direction assistée devient difficile à diriger dès lors que celle-ci tombe en panne, particulièrement en circulation urbaine à vitesse réduite et pour les manoeuvres de stationnement. Un mauvais fonctionnement de la pompe de direction assistée (ou pompe d'assistance) nuira donc à votre confort et à votre sécurité. De surcroît, une panne brutale de la direction assistée peut conduire à l'accident.
  • ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée ERA Benelux N.V. SP85535
    ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée pour AUDI: A8 (Série 1 Quattro Phase 2) (Ref : SP85535) condition de la pièce : reconditionnée, marque : ERA Benelux N.V., avec consigne : oui, but du produit : La pompe de direction assistée a pour fonction de générer la pression du fluide hydraulique sur les pistons des vérins de votre système de direction assistée, de manière à amplifier les effets de votre effort sur le volant pour une plus grande maniabilité de la direction. Cette assistance est variable selon votre vitesse (maximale à très faible vitesse, elle diminue progressivement quand vous accélérez). Traditionnellement entraînée mécaniquement par courroie via une poulie, la pompe déclenche l'assistance au démarrage du moteur. Elle peut également être activée par un moteur électrique qui se met en marche uniquement quand la direction est sollicitée., quand changer : La durée de vie moyenne d'une pompe de direction assistée est de 150000 km ou une dizaine d'années. Au fil du temps, des débris d'érosion des pièces en friction s'accumulent dans le circuit. Le changement d'une pompe usagée doit donc s'accompagner d'une purge complète et d'un nettoyage rigoureux. Toute résistance du volant à l'effort peut être un signe de défaillance de la pompe., pourquoi changer : Un véhicule conçu pour rouler avec une direction assistée devient difficile à diriger dès lors que celle-ci tombe en panne, particulièrement en circulation urbaine à vitesse réduite et pour les manoeuvres de stationnement. Un mauvais fonctionnement de la pompe de direction assistée (ou pompe d'assistance) nuira donc à votre confort et à votre sécurité. De surcroît, une panne brutale de la direction assistée peut conduire à l'accident.
  • ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée ERA Benelux N.V. SP85290
    ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée pour AUDI: Q5 (Série 1 8RB) (Ref : SP85290) condition de la pièce : reconditionnée, marque : ERA Benelux N.V., avec consigne : oui, but du produit : La pompe de direction assistée a pour fonction de générer la pression du fluide hydraulique sur les pistons des vérins de votre système de direction assistée, de manière à amplifier les effets de votre effort sur le volant pour une plus grande maniabilité de la direction. Cette assistance est variable selon votre vitesse (maximale à très faible vitesse, elle diminue progressivement quand vous accélérez). Traditionnellement entraînée mécaniquement par courroie via une poulie, la pompe déclenche l'assistance au démarrage du moteur. Elle peut également être activée par un moteur électrique qui se met en marche uniquement quand la direction est sollicitée., quand changer : La durée de vie moyenne d'une pompe de direction assistée est de 150000 km ou une dizaine d'années. Au fil du temps, des débris d'érosion des pièces en friction s'accumulent dans le circuit. Le changement d'une pompe usagée doit donc s'accompagner d'une purge complète et d'un nettoyage rigoureux. Toute résistance du volant à l'effort peut être un signe de défaillance de la pompe., pourquoi changer : Un véhicule conçu pour rouler avec une direction assistée devient difficile à diriger dès lors que celle-ci tombe en panne, particulièrement en circulation urbaine à vitesse réduite et pour les manoeuvres de stationnement. Un mauvais fonctionnement de la pompe de direction assistée (ou pompe d'assistance) nuira donc à votre confort et à votre sécurité. De surcroît, une panne brutale de la direction assistée peut conduire à l'accident.
  • ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée ERA Benelux N.V. SP85069
    ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée pour BMW: Serie 3 (Série 3 E46 Berline,Série 3 E46 Touring) (Ref : SP85069) condition de la pièce : reconditionnée, marque : ERA Benelux N.V., avec consigne : oui, but du produit : La pompe de direction assistée a pour fonction de générer la pression du fluide hydraulique sur les pistons des vérins de votre système de direction assistée, de manière à amplifier les effets de votre effort sur le volant pour une plus grande maniabilité de la direction. Cette assistance est variable selon votre vitesse (maximale à très faible vitesse, elle diminue progressivement quand vous accélérez). Traditionnellement entraînée mécaniquement par courroie via une poulie, la pompe déclenche l'assistance au démarrage du moteur. Elle peut également être activée par un moteur électrique qui se met en marche uniquement quand la direction est sollicitée., quand changer : La durée de vie moyenne d'une pompe de direction assistée est de 150000 km ou une dizaine d'années. Au fil du temps, des débris d'érosion des pièces en friction s'accumulent dans le circuit. Le changement d'une pompe usagée doit donc s'accompagner d'une purge complète et d'un nettoyage rigoureux. Toute résistance du volant à l'effort peut être un signe de défaillance de la pompe., pourquoi changer : Un véhicule conçu pour rouler avec une direction assistée devient difficile à diriger dès lors que celle-ci tombe en panne, particulièrement en circulation urbaine à vitesse réduite et pour les manoeuvres de stationnement. Un mauvais fonctionnement de la pompe de direction assistée (ou pompe d'assistance) nuira donc à votre confort et à votre sécurité. De surcroît, une panne brutale de la direction assistée peut conduire à l'accident.
  • ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée ERA Benelux N.V. SP8611
    ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée pour BMW: M3 (E30), Serie 3 (Série 3 E30) (Ref : SP8611) condition de la pièce : reconditionnée, marque : ERA Benelux N.V., avec consigne : oui, but du produit : La pompe de direction assistée a pour fonction de générer la pression du fluide hydraulique sur les pistons des vérins de votre système de direction assistée, de manière à amplifier les effets de votre effort sur le volant pour une plus grande maniabilité de la direction. Cette assistance est variable selon votre vitesse (maximale à très faible vitesse, elle diminue progressivement quand vous accélérez). Traditionnellement entraînée mécaniquement par courroie via une poulie, la pompe déclenche l'assistance au démarrage du moteur. Elle peut également être activée par un moteur électrique qui se met en marche uniquement quand la direction est sollicitée., quand changer : La durée de vie moyenne d'une pompe de direction assistée est de 150000 km ou une dizaine d'années. Au fil du temps, des débris d'érosion des pièces en friction s'accumulent dans le circuit. Le changement d'une pompe usagée doit donc s'accompagner d'une purge complète et d'un nettoyage rigoureux. Toute résistance du volant à l'effort peut être un signe de défaillance de la pompe., pourquoi changer : Un véhicule conçu pour rouler avec une direction assistée devient difficile à diriger dès lors que celle-ci tombe en panne, particulièrement en circulation urbaine à vitesse réduite et pour les manoeuvres de stationnement. Un mauvais fonctionnement de la pompe de direction assistée (ou pompe d'assistance) nuira donc à votre confort et à votre sécurité. De surcroît, une panne brutale de la direction assistée peut conduire à l'accident.
  • ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée ERA Benelux N.V. SP8667
    ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée pour BMW: Serie 5 (Série 5 E39,Série 5 E39 Touring) (Ref : SP8667) condition de la pièce : reconditionnée, marque : ERA Benelux N.V., avec consigne : oui, but du produit : La pompe de direction assistée a pour fonction de générer la pression du fluide hydraulique sur les pistons des vérins de votre système de direction assistée, de manière à amplifier les effets de votre effort sur le volant pour une plus grande maniabilité de la direction. Cette assistance est variable selon votre vitesse (maximale à très faible vitesse, elle diminue progressivement quand vous accélérez). Traditionnellement entraînée mécaniquement par courroie via une poulie, la pompe déclenche l'assistance au démarrage du moteur. Elle peut également être activée par un moteur électrique qui se met en marche uniquement quand la direction est sollicitée., quand changer : La durée de vie moyenne d'une pompe de direction assistée est de 150000 km ou une dizaine d'années. Au fil du temps, des débris d'érosion des pièces en friction s'accumulent dans le circuit. Le changement d'une pompe usagée doit donc s'accompagner d'une purge complète et d'un nettoyage rigoureux. Toute résistance du volant à l'effort peut être un signe de défaillance de la pompe., pourquoi changer : Un véhicule conçu pour rouler avec une direction assistée devient difficile à diriger dès lors que celle-ci tombe en panne, particulièrement en circulation urbaine à vitesse réduite et pour les manoeuvres de stationnement. Un mauvais fonctionnement de la pompe de direction assistée (ou pompe d'assistance) nuira donc à votre confort et à votre sécurité. De surcroît, une panne brutale de la direction assistée peut conduire à l'accident.
  • ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée ERA Benelux N.V. SP8601
    ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée pour BMW: Serie 5 (Série 5 E12), Serie 3 (Série 3 E21), M5 (E12) (Ref : SP8601) condition de la pièce : reconditionnée, marque : ERA Benelux N.V., avec consigne : oui, but du produit : La pompe de direction assistée a pour fonction de générer la pression du fluide hydraulique sur les pistons des vérins de votre système de direction assistée, de manière à amplifier les effets de votre effort sur le volant pour une plus grande maniabilité de la direction. Cette assistance est variable selon votre vitesse (maximale à très faible vitesse, elle diminue progressivement quand vous accélérez). Traditionnellement entraînée mécaniquement par courroie via une poulie, la pompe déclenche l'assistance au démarrage du moteur. Elle peut également être activée par un moteur électrique qui se met en marche uniquement quand la direction est sollicitée., quand changer : La durée de vie moyenne d'une pompe de direction assistée est de 150000 km ou une dizaine d'années. Au fil du temps, des débris d'érosion des pièces en friction s'accumulent dans le circuit. Le changement d'une pompe usagée doit donc s'accompagner d'une purge complète et d'un nettoyage rigoureux. Toute résistance du volant à l'effort peut être un signe de défaillance de la pompe., pourquoi changer : Un véhicule conçu pour rouler avec une direction assistée devient difficile à diriger dès lors que celle-ci tombe en panne, particulièrement en circulation urbaine à vitesse réduite et pour les manoeuvres de stationnement. Un mauvais fonctionnement de la pompe de direction assistée (ou pompe d'assistance) nuira donc à votre confort et à votre sécurité. De surcroît, une panne brutale de la direction assistée peut conduire à l'accident.
  • ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée ERA Benelux N.V. SP81021
    ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée pour MERCEDES-BENZ: Série 201 (190 201) (Ref : SP81021) condition de la pièce : reconditionnée, marque : ERA Benelux N.V., avec consigne : oui, but du produit : La pompe de direction assistée a pour fonction de générer la pression du fluide hydraulique sur les pistons des vérins de votre système de direction assistée, de manière à amplifier les effets de votre effort sur le volant pour une plus grande maniabilité de la direction. Cette assistance est variable selon votre vitesse (maximale à très faible vitesse, elle diminue progressivement quand vous accélérez). Traditionnellement entraînée mécaniquement par courroie via une poulie, la pompe déclenche l'assistance au démarrage du moteur. Elle peut également être activée par un moteur électrique qui se met en marche uniquement quand la direction est sollicitée., quand changer : La durée de vie moyenne d'une pompe de direction assistée est de 150000 km ou une dizaine d'années. Au fil du temps, des débris d'érosion des pièces en friction s'accumulent dans le circuit. Le changement d'une pompe usagée doit donc s'accompagner d'une purge complète et d'un nettoyage rigoureux. Toute résistance du volant à l'effort peut être un signe de défaillance de la pompe., pourquoi changer : Un véhicule conçu pour rouler avec une direction assistée devient difficile à diriger dès lors que celle-ci tombe en panne, particulièrement en circulation urbaine à vitesse réduite et pour les manoeuvres de stationnement. Un mauvais fonctionnement de la pompe de direction assistée (ou pompe d'assistance) nuira donc à votre confort et à votre sécurité. De surcroît, une panne brutale de la direction assistée peut conduire à l'accident.